L’Expresser de Stanley/Stella fait son entrée sur l’application

Marie 25 septembre 2019 2 min de temps de lecture

Le print on demand europe depuis la France. Application pour Shopify.

Le petit dernier de Stanley/Stella fait son entrée dans notre application de print on demand : un t-shirt femme manches courtes à col rond, 155 g/m2 et fabriqué à partir de 100% de coton bio évidemment.

Tout comme le Creator, il détient toutes les certifications de qualité de fabrication telles que le GOTS et l’Oeko-Tex 100.

Il est également fabriqué de manière éthique, comme l’atteste le label Fair Wear.
Il remplace le Wants déjà présent dans l’application.

Cependant, quelques petites différences sont à noter, comme le souligne cette illustration :

 

  • La couture du col est plus large

  • Les manches sont légèrement plus longues (+ 2 cm)

  • Il est moins cintré (+ 2,5 cm au niveau de la taille) : il n'est donc plus nécessaire de conseiller à vos clientes de prendre une taille au-dessus.

  • Il est moins long (- 2 cm)

Par ces modifications, Stanley/Stella a voulu redonner un coup de jeune au Wants. Ainsi, grâce à ce relifting, l’Expresser répond parfaitement aux nouvelles tendances de la mode.

Avec ce nouveau guide des tailles, nous avons décidé d’ajouter une taille, le XS, afin de donner la possibilité aux clientes qui veulent une coupe plus cintrée de choisir la taille du dessous. 

Nous avons sélectionné les mêmes coloris que sur le Wants en y ajoutant deux petits nouveaux : le lavande et le rose chiné. Nous les avons choisis pour deux raisons : ils se vendent très bien en boutique et ils offrent un superbe rendu d’impression.

Quel est son tarif ?

Dernière bonne nouvelle (on vous a gardé le meilleur pour la fin) : l’Expresser est au même prix que le Creator, c’est-à-dire 13,20 € TTC pour le blanc et 14,70 € TTC pour la couleur.

Une belle baisse de tarif par rapport au Wants…

Noël approche, on a décidé de vous gâter ! 

Plus d'informations en consultant sa fiche produit ici.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.