Les mugs avec impression circulaire.

Julien Boulogne 31 mars 2020 2 min de temps de lecture

Mug panoramique en print on demand.

Tadam !

Voilà, c'est fait, on propose désormais l'impression dite "panoramique" pour les mugs en plus de l'impression "classique" dans notre application de print on demand.

La technique classique vous le savez consiste à imprimer deux fois le visuel, sur chaque "coté" du mug.

Désormais vous avez également la possibilité d'imprimer un visuel sous forme de bandeau circulaire, qui couvre le mug de part et d'autre.

Cette technique est sympa pour proposer un visuel pensé spécialement pour un mug, qui a été conçu pour être présenté dans la longueur : cela peut être un panorama ou simplement un visuel destiné a être vu / lu en tournant le mug.

Les mugs utilisés sont bien entendu les mêmes que ceux que vous connaissez déjà, c'est simplement la technique d'impression qui change. 

Comment ça marche ?

C'est tout simple, il vous suffit d'envoyer votre visuel dans l'application, comme d'habitude.

Vous trouverez un template tout prêt sous la fiche produit, mais également en cliquant ici.

Grâce à lui vous pouvez préparer votre visuel directement au bon format, l'exporter puis l'ajouter dans l'application : il suffira d'ajuster la taille de celui-ci au cadre dans l'appli et voilà.

Il y a toutefois une différence avec le mug classique, nous allons générer sur votre site un aperçu du mug avec le bandeau, le visuel, qui "dépasse" de celui-ci pour illustrer le fait que l'impression est panoramique.

Si vous souhaitez une intégration plus naturelle ou en situation, nous vous invitons à utiliser notre partenaire Place-it qui vous proposera un nombre invraisemblable de mockups de mugs (ainsi que tout un tas d'autres produits très simple à créer).

Il vous suffit de glisser votre image dans leur générateur pour que les mockups soient créés, vous n'aurez plus ensuite qu'à modifier votre fiche produit.

 

Le tarif dans tout ça ?

Cette technique d'impression est un peu plus contraignante pour nous que la technique classique mais, comme on vous aime, on a décidé de proposer les mugs panoramiques au même tarif que ceux avec impression classique.

C'est une bonne nouvelle, pas vrai ?