Personnalisez vos colis avec un sticker à votre marque à l'intérieur

Julien 15 mars 2019 2 min de temps de lecture

Personnalisez vos colis avec un sticker à votre marque à l'intérieur - T-POP Print on demand app

Travaillez votre image de marque

C'est tout beau, tout frais.

Nous avons ajouté une nouvelle option rien que pour vous dans l'application : vous pouvez désormais offrir un sticker représentant votre marque à vos clients.

C'est un excellent moyen de travailler votre branding (image de marque) sur le long terme : vos clients y seront sensibles à coup sûr.

Le print on demand, c'est encore mieux quand vous avez l'opportunité de mettre en avant votre marque.

Pour valider l'option, c'est simple : rendez-vous dans l'application, section "Vos informations" puis cochez la case et envoyez votre logo.

T-Pop, application de print on demand made in France.

Nous imprimerons alors le visuel envoyé sur un sticker top qualité (8 cm de diamètre) et celui-ci sera glissé dans le colis.

Une option intéressante et peu onéreuse

Vous souhaitez vous démarquer en proposant un colis chaleureux, c'est une option à considérer.

Nous avons fait en sorte de vous proposer ce service à un tarif compétitif : 1 € TTC par colis, aucun frais technique ne vous est facturé.

L'option est comme d'habitude sans engagement, il suffit de cocher ou de décocher la case pour activer l'option (nous retenons l'état de l'option au moment du passage de la commande).

Considérations techniques

Une seule contrainte est à respecter : du point de vue technique vos stickers sont imprimés par lots de 15 unités, nous vous "avançons" donc les 14 stickers suivants.

Si vous activez l'option et qu'entre deux commandes vous décidez de changer le visuel, le changement ne sera pris en compte que lorsque vous aurez épuisé votre stock de stickers déjà imprimés.

Téléchargez la maquette / gabarit dans l'application, ajoutez votre visuel - en prenant garde de ne pas créer un visuel avec de trop petits caractères - et voilà, c'est tout.

Nous vous préconisons également d'utiliser un visuel clair : évitez le remplissage du fond avec une couleur foncée, cela rend le sticker plus souple et bien plus difficile à poser.

Notez que le sticker aura toujours une bordure blanche de 5 mm sur la périphérie, afin de ne pas découper dans la couleur, c'est un standard dans l'impression.

Branding, votre marque en print on demand. Application pour Shopify.

Affichez-vous, soyez visible dans la vraie vie.

Que mettre sur ce sticker ? 

Evidemment, votre logo, votre marque. Si vous réussissez à en faire un chouette objet qui ne fait pas trop "publicité", soyez certain qu'il sera collé à un endroit visible et participera à votre notoriété.

N'avez-vous jamais collé de sticker de marques sur vos agendas scolaires ? C'est un gain de visibilité indéniable.

Rien ne vous empêche d'ajouter un message sympathique ou un code / coupon de réduction, sur la périphérie de celui-ci, à voir selon votre positionnement.

Allez hop, un pas de plus vers la célébrité, mettez votre marque en lumière.

 

Le print-on-demand français.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.