Stanley/Stella est 100% végane grâce au label PETA

Marie 29 juillet 2019 2 min de temps de lecture

Stanley/Stella est 100% végane grâce au label PETA

Depuis Décembre 2018, Stanley/Stella est certifié par le label « PETA Approved Vegan » et ça c’est super pour les animaux. Pour nous aussi et pour la planète.

J’entends déjà certains se demander : « Qui est ce PETA ? Qu’est-ce qu’il fait et pourquoi ? »

PETA (People for the Ethical Treatment of Animals ou en français, Pour une éthique dans le traitement des animaux) est une association de défense des animaux fondée aux Etats-Unis en 1980. Elle compte plus de trois millions d’adhérents et se place ainsi comme la plus grande organisation du monde de défense des animaux. Ce qui n’est pas rien ! Elle a pour objectif principal d’informer et de sensibiliser les gens sur l’utilisation cruelle de l’animal dans différents secteurs tels que l’élevage industriel, les expérimentations scientifiques ou les spectacles avec des animaux. Afin d’interpeller le plus grand nombre de personnes et de promouvoir leur message, l’association diffuse des campagnes d’information assez virulentes ou organise des manifestations de rue. Elle réussit également à faire parler d’elle en demandant à certaines célébrités de participer ou de poser pour leurs campagnes publicitaires. En parallèle, l’organisation effectue des enquêtes de terrain et des recherches pour ensuite informer le plus grand nombre sur la réalité de l’utilisation animale dans diverses activités humaines.

Pour en revenir à Stanley/Stella, vous retrouverez donc sur les étiquettes des nouveaux produits le label de Peta, qui assure qu’aucun test n’est effectué sur les animaux. De plus, tous les vêtements de la marque sont à 100% composés de matières véganes.

N’hésitez pas à parler de ce label à vos clients, il peut être un argument de vente et renforcera à coup sûr l’image éthique et éco-responsable de votre marque.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.