Nouveau produit : un CROP TOP 100% coton organique

Il est beau, il est bio, l'été sera chaud.

il y a 2 ans • 2 min de lecture

Par Marie Boulogne
Nouveau produit : un CROP TOP 100% coton organique

Fabriqué par MANTIS, ce crop top correspond entièrement à nos exigences écologiques et morales : il est tissé à partir de 100 % de coton organique.

Il détient quantité de labels attestant de sa qualité environnementale, comme l' OCS 100 et l’ Oeko tex Standard 100.

Mantis fabrique essentiellement dans des usines de Tanzanie en Afrique et a obtenu le label standard SA8000 qui est une certification sociale basée sur les principes de l’Organisation Mondiale du Travail et des lois nationales pour protéger les droits des travailleurs.

La marque se veut éthique et équitable, elle respecte toutes les personnes qui confectionnent leurs produits en appliquant un ensemble de normes sociales : pas de travail des enfants, pas de travail forcé, salaires équitables, horaires de travail raisonnables et rémunération des heures supplémentaires, congé de maternité payé, liberté d’association et droit de négociation collective, un environnement de travail propre, sain et sûr.

Print on demand crop top: pod from Europe with T-Pop.

Ce crop top est non seulement « propre » mais aussi d’excellente qualité. Il est léger à porter et offre une surface d’impression lisse et peignée pour une impression numérique op-ti-male.

Il ne comporte pas d’étiquette de col, juste une simple puce de taille (ce qui est non négligeable lorsque l’on veut créer sa marque et développer son « branding »).

Détails crop top Mantis par T-Pop, l'impression à la demande eco-friendly.

Ses manches retroussées et sa coupe ample rendent ce crop top ultra moderne et correspond parfaitement à la mode d’aujourd’hui.

Nous le proposons en trois couleurs (blanc, noir, gris chiné) et il se décline en quatre tailles : S, M, L, XL.

A titre indicatif, ce crop top « premium » peut être vendu sans problème entre 30 € et 40 €.

Bonnes ventes !

Cet article vous intéresse ? Alors, partagez-le ! ☺️

Continuer de lire