Nouvelle fonction : délai avant validation de commande

Parfois, on a besoin d'encore plus de vitesse !

il y a 5 mois • 1 min de lecture

Par Julien Boulogne
Nouvelle fonction : délai avant validation de commande

Le Print On Demand met le turbo

Nouvelle option, toute belle, toute neuve : vous pouvez désormais définir le délai de rétention de votre commande avant le traitement de celle-ci.

Par défaut, lorsqu'une commande est passée sur une de vos boutiques (Etsy, Shopify ou WooCommerce), nous attendons au minimum 24 heures avant de traiter et valider celle-ci.

Cela permet à vos clients de modifier leur commande car après la mise en production de celle-ci, comme vous le savez, elle ne pourra plus être modifiée et vous sera facturée.

Toutefois, vous pouvez désormais raccourcir ce délai d'attente, afin que nous puissions, si c'est possible, produire votre commande plus rapidement.

Comme nous l'expliquons dans cet article (nous vous conseillons d'y jeter un oeil), ce délai est indicatif : le traitement de vos commandes nécessite beaucoup d'attention, ce n'est pas un processus automatisé.

Ne vous attendez donc pas à une expédition à 3 heures de matin pour une commande passée à minuit, considérez plutôt que c'est un moyen de raccourcir au maximum les délais, lorsque nous en avons la possibilité 😃

Pour modifier le délai, rendez-vous simplement dans vos préférences.

Des délais cours en print on demand.

Nous avons dû réfléchir un long moment avant de trouver le meilleur moyen d'offrir cette option complexe à mettre en oeuvre, aussi nous comptons sur vous pour bien réaliser que le délai est juste indicatif.

Croyez-le bien, quoi qu'il en soit, nous faisons toujours au mieux pour expédier rapidement toutes vos commandes.

Soyez forts !

P.S : Cette chouette fonction, vous vous en doutez, n'a pas été développée par Pierre, qui est bien trop occupé à augmenter son niveau au solitaire.

Cet article vous intéresse ? Alors, partagez-le ! ☺️

Continuer de lire