Remplacement du sweat Rise

Le Rise nous quitte, découvrez son chouette remplaçant.

il y a 2 mois • 4 min de lecture

Par Marie Boulogne
Remplacement du sweat Rise

Bye-bye le Rise, souhaitons la bienvenue au K4025 de Kariban

Les plaids sortent des placards, les salades se font graduellement remplacer par des plats chauds et réconfortants : on a beau se rappeler que l'automne arrive seulement dans quelques semaines, on s'y croirait déjà, pas vrai ? Le moment semble opportun de se pencher sur la proposition de pièces à manches longues au sein de votre gamme, qui ont des chances de gagner fortement en succès auprès de votre public dans la période à venir.

À ce propos, il s'avère que l'arrêt du modèle de sweat-shirt organique et unisexe qu'on vous proposait jusqu'à maintenant, le Rise, a été annoncé par notre fournisseur Stanley/Stella ; il devrait prendre effet prochainement. Pas de panique, ni de besoin de noyer votre chagrin dans la fondue : on a déjà prévu son remplaçant, et pas des moindres. Ainsi, pour nos utilisateurs qui avaient choisi le Rise : rassurez-vous, vous ne serez pas perdant, loin de là !

L'heureux élu est le sweat K4025 conçu par Kariban ; cette pièce allie qualité premium et finitions ultra-soignées pour un résultat d'une finesse parfaitement à la hauteur de vos attentes et de votre image de marque. Tout comme son prédécesseur, ce produit présente de multiples labels écologiques confirmant son potentiel de modèle d'éco-responsabilité :

Un super Sweat personnalisé, disponible en impression à la demande.

Ce sweat-shirt est conforme au label GOTS, le plus recherché et le plus difficile à obtenir, mais aussi l'Oeko-Tex Standard 100, assurant que l'article est sans danger pour la santé humaine, ainsi que le label Eve Vegan, garantissant une fabrication sans ingrédients d'origine animale. Il s'agit donc véritablement d'un article aussi esthétique que propre, en somme, le genre d'article à proposer à vos clients pour leur en mettre plein la vue.

Alliance parfaite de confort, de fonctionnalité et de style, ce modèle emblématique pourra habiller les hommes comme les femmes. En prime des valeurs d'éco-responsabilité qu'il représente et auxquelles on adhère entièrement, on a choisi cette pièce pour sa coupe classique absolument indémodable : ce type de silhouette a traversé les âges sans jamais être désuet. C'est simple : ce sweat-shirt va avec TOUT, et surtout avec vos visuels : il présente une surface étendue absolument idéale pour mettre en valeur vos conceptions graphiques.

Vous vous souvenez, quand on vous a dit qu'il s'agissait ici d'un modèle d'éco-responsabilité ? Ce n'était pas des paroles en l'air, et pour cause : ce sweat-shirt est composé à 85% de coton biologique et de 15% de polyester recyclé dit post-consumer (c'est à dire issu d'un premier usage). En l'occurence, pour l'anecdote insolite, ce produit fait partie de l'initiative de la marque de proposer des produits textiles fabriqués à base de plastique recyclé : pour ce sweat-shirt, 3 bouteilles en plastique ont été nettoyées, broyées, puis transformées en fibres prêtes à être filées pour la dernière étape : celle du tricotage du produit. C'est avec une fierté non dissimulée (du tout) qu'on salue cette belle manière de tenir ce plastique hors de nos océans pour le mettre sur le dos de vos consommateurs, et ce dans le plus grand des styles.

Vous la voyez, cette douceur irrésistible ? On serait presque tenté de tendre la main pour effleurer le vêtement à travers l'écran.
Ce n'est tristement pas une option comprise dans notre service (pour le moment), mais croyez-nous sur parole : il s'agit ici de l'incarnation-même du moelleux. Cette pièce est équipée d'une couche intérieure en molleton gratté au toucher soyeux apportant une indéniable sensation de chaleur à son heureux propriétaire (tandis que le molleton du sweat-shirt Rise était de type non gratté) : un bonus de taille puisqu'elle sera assurée de tenir vos clients bien au chaud, pile à l'heure pour l'arrivée des températures plus fraîches (un mythe dans notre sud de la France, mais on se doute bien qu'elles existent quelque part).

Tout comme le Rise, ce modèle est décliné sur notre application en 6 tailles (du XS au XXL) : de quoi maximiser les chances de vos clients de trouver leur bonheur. En terme de coloris, on a également décidé de conserver notre offre actuelle en sélectionnant les mêmes nuances que celles qu'on proposait auparavant avec le Rise : le blanc, le noir et le gris chiné. Trois véritables best-sellers favorisés par les consommateurs, trois modèles qu'on aura le plaisir d'intégrer au sein de notre service de personnalisation méga-rapide grâce à leur présence garantie dans nos stocks.

Sweat personnalisé en coton bio, destiné au print on demand.

Bonne nouvelle ! Comme, chez T-Pop, on est extrêmement bienveillants et généreux (et qu'on aime se lancer des fleurs, mais ça c'est encore une autre histoire), on a décidé de vous proposer cet article à la personnalisation pour le même tarif que le Rise, malgré sa remarquable myriade de qualités. On commence à se connaître, depuis le temps : on sait que l'élaboration de tarifs avantageux autant pour vous que pour vos clients peut être un véritable challenge, on a donc décidé de ne pas répercuter le changement du produit sur son prix.

La sélection soigneuse des pièces de notre catalogue peut revêtir l'aspect d'un véritable casse-tête : l'association de la supériorité du matériau, du style de la coupe et de l'éco-responsabilité n'est pas toujours évidente, surtout que nous tâchons de proposer des tarifs compétitifs pour que nos utilisateurs puissent se prévoir une marge avantageuse. En effet, fait établi et incontestable : la qualité a un prix.

C'est donc toujours une victoire de dénicher des pièces cochant toutes les cases, et on peut fièrement affirmer que c'est le cas avec ce modèle conçu par Kariban. On vous souhaite de vendre à foison, et que vos porte-monnaies enflent à vue d'oeil.

Comme d'habitude, vous n'avez pas à vous soucier du remplacement des produits sur votre boutique : on se charge en interne de faire le nécessaire, le remplacement est automatique.

Continuer de lire