Bienvenue au remplaçant du sweat-shirt unisexe B&C

Tout nouveau, tout beau : accueillez le Roller de Stanley/Stella.

il y a 24 jours • 4 min de lecture

Par Isabelle Gervasoni
Bienvenue au remplaçant du sweat-shirt unisexe B&C

Le sweat-shirt fait partie de ces pièces emblématiques qui semblent avoir toujours fait partie de notre paysage : des années 70 à aujourd'hui, de la flamboyance de la fièvre disco au streetwear minimaliste, le sweat-shirt ne semble pas vouloir nous lâcher d'une semelle - et c'est tant mieux.

Produit Print On Demand premium vous permettant de vous réserver une marge avantageuse, il tiendra votre clientèle bien au chaud lors des soirées plus fraîches ou en journée, sous une veste, pour affronter les températures hivernales : il semblerait d'ailleurs que cette nouveauté arrive pile à l'heure pour la fin d'année, caractérisée par une recrudescence des ventes de sweat-shirts et autres manches longues en tout genre. Heureuse coïncidence ou choix réfléchi ?
Dans tous les cas, nous croisons les doigts pour que votre chiffre d'affaires en bénéficie.

Chez T-Pop, nos deux missions principales se résument simplement : vous proposer le meilleur des services de Print On Demand et limiter un maximum notre impact sur notre douce planète.
Avec ce nouveau modèle au sein de notre catalogue, remplaçant du sweat-shirt unisexe conçu par B&C, disons-le de suite : nous sommes heureux d'avoir pu faire d'une pierre deux coups. Accueillez donc en bonne et due forme la fameuse relève :

Le Roller, un sweat-shirt unisexe conçu par Stanley/Stella

Unisexe et biologique, le sweat-shirt Roller par Stanley/Stella sera parfait dans votre catalogue de produits POD.

Cette pièce emblématique nous provient tout droit de Stanley/Stella, l'un de nos fournisseurs textile de longue date, porteur de fortes valeurs d'innovation et de protection de la planète tout au coeur de son identité de marque.


Soyons clairs : le Roller représente la fine fleur du sweat-shirt à col rond, et nous pesons nos mots. Indispensable de toute garde-robe, c'est un candidat parfaitement à la hauteur du rôle convoité de sweat-shirt favori de vos clients. Sans plus attendre, passons en revue ensemble les moultes qualités de cette nouveauté.

Le Roller a tout d'abord le grand avantage d'être parfaitement unisexe : il associe un col rond à une coupe classique tout à fait équilibrée, qui sierra tout aussi bien aux silhouettes féminines que masculines et vous permettra de simplifier votre catalogue en réunissant deux offres en une seule. Croyez-nous, l'affirmation "less is more" est on ne peut plus vraie dans le milieu de l'e-commerce.

Vous serez à coup sûr conquis par le toucher infiniment doux de son molleton brossé ainsi que par ses nombreuses finitions archi-soigneuses, telles que sa couture demi-lune, son bord en côtes, ses manches montées et sa bande de propreté qui apportera un maximum de confort à son propriétaire. Ces multiples détails tout en finesse attestent de la qualité irréprochable de ce produit et lui donnent très clairement un statut premium qui ne pourra faire autrement que de jouer en faveur de votre marque.

Une nouveauté respectueuse de la planète et de l'humain, le sweat-shirt Roller par Stanley/Stella.

Le grand, l'immense bonus de cette pièce de choix réside dans sa composition des plus respectueuses de notre environnement. Ce point est majeur pour nous, puisque l'addition d'un tel produit à notre catalogue nous rapproche d'une proposition de gamme 100% biologique.

En effet, le Roller présente un mélange très propre de 85% de coton biologique filé et peigné, dont la culture nécessite largement moins d'eau que le coton classique, et de 15% de polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique PET. Ce produit bénéficie par ailleurs d'un grand nombre de labels attestant de sa fabrication écologique et éthique :

Le sweat-shirt Roller bénéficie de certificats prouvant ses aspects écologique et éthique.


Vous remarquerez ainsi qu'il est l'heureux titulaire du label GOTS, certifiant le caractère intégralement biologique de son textile, la certification Fair Wear, prônant de meilleures condition de travail pour les employés de l'industrie textile, l'Oeko-Tex, garantissant l'absence d'utilisation de toute substance problématique durant la fabrication du produit, ainsi que le label VEGAN décerné par la célèbre association Peta, assurant qu'aucun animal n'a été utilisé pour la production de cette pièce. Vous commencez à nous connaître : vous vous doutez bien que tous ces critères de respect de l'environnement nous ont tout de suite beaucoup, beaucoup plu.


Soyez rassuré tout de suite : sachez que cette jolie pépite de Stanley/Stella vous est proposée au même tarif que son prédécesseur, c'est-à-dire 17,15 € hors TVA. Une affaire en or.

Vous serez également ravis d'apprendre que rien ne change aux autres niveaux, puisque cette pièce est disponible dans les cinq mêmes tailles, du S au 2XL, et dans les mêmes coloris, c'est à dire en noir, blanc et gris chiné. De même, le grammage du Roller s'élève à 280g, tout comme l'ancien modèle de notre catalogue : assez pour emmitoufler vos chers clients sans les faire suer, bref, l'équilibre parfait. Ce qui est super, super chouette, c'est que face à ce changement, vous n'aurez tout simplement rien à faire : il s'effectuera de manière entièrement automatisée, sans que vous n'ayez à lever le petit doigt.
Ce qu'il est agréable de constater comme les choses peuvent parfois être simples, dans la vie.


Le sweat-shirt est une pièce phare de toute boutique vestimentaire, une silhouette indémodable qui a traversé les âges sans même prendre une ride.
Tout en minimalisme et en style, celui-ci présente une surface imprimable tout simplement idéale pour mettre en valeur vos créations. C'est donc tout naturellement que nous vous proposons ce grand classique au sein de notre catalogue, sélectionné avec soin et amour pour répondre à de multiples critères stricts tels que la qualité, la justesse de la coupe ou encore le respect de l'environnement.

Nous espérons que cette sortie vous ravira autant que nous, et que l'inspiration fuse, les T-Partenaires !

Continuer de lire