2 nouveaux produits organiques ultra tendances

Ils sont rudement beaux.

il y a 4 mois • 2 min de lecture

Par Marie Boulogne
2 nouveaux produits organiques ultra tendances

On a décidé de vous gâter pour le nouvel été qui approche : deux nouveaux t-shirts 100% coton bio font leur entrée dans la plateforme : l’Imaginer et le Stella Rounder slub.

L'imaginer

Stanley/Stella en print en demand, application Shopify et Etsy.

Conçu par Stanley/Stella, l’Imaginer est un t-shirt unisexe (attendez-vous tout de même à une coupe plutôt orientée pour les hommes) fabriqué à partir de 100% de coton biologique, filé et peigné de 155 g/m2.

C’est donc plutôt un t-shirt léger, qui se porte à mi-saison ou qui peut se porter sous un sweat.

La particularité de ce produit est sa coupe : il a un petit col au bord franc, à l’aspect légèrement usé et roulé, tout comme les manches.

C’est un t-shirt ultra tendance qui trouvera parfaitement sa place sur vos boutiques si vous recherchez un article « mode ».

Il est décliné en 5 tailles (du S au 2XL) et trois coloris : blanc, noir et bleu Serene.

Voici la fiche produit de ce chouette t-shirt.

Stella Rounder slub

T-shirt manches retroussées Stanley/Stella, disponible en impression à la demande.

Le 2ème produit qui fait son arrivée dans notre plateforme est le Stella Rounder slub et vous pouvez être certain que vos clientes vont l’adorer !

C’est un t-shirt très tendance, au jersey flammé d’une finition ultra soignée. Le col est doté d’une double supiqûre étroite et les bords des manches sont repliés et fixés avec une couture. Au bas du t-shirt, on retrouve la double surpiqûre et une fente de chaque côté. Il pèse 130 g/m2, ce qui est en fait le t-shirt féminin idéal pour cet été !

Nous le proposons en trois coloris (noir, blanc et rose) et il est décliné en 5 tailles, du XS au XL.

Evidemment, est-il utile de rappeler qu’en plus de toutes ces qualités de fabrication, ces deux t-shirts, sortant des usines Stanley/Stella, détiennent les labels écologiques GOTS et Oeko-Tex Standard 100, et le label Fair Wair, garantissant de bonnes conditions de travail dans le secteur de l’industrie textile.

Cet article vous intéresse ? Alors, partagez-le ! ☺️

Continuer de lire