Informations concernant le Covid-19

Le COVID-19 bouleverse tristement l'ensemble du monde...

Nous mettrons à jour cette page en fonction des évolutions de la situation.

 

24 mars 2020

Les services postaux que nous employons (la Poste française) nous avertissent d'un changement dans leur fonctionnement.

Voici leur communiqué :

"A partir de la semaine du lundi 30 mars et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi. 

Pour cette semaine du 23 mars, et pour assurer la transition, les collectes, les dépôts et la distribution des colis se feront lundi, mardi, jeudi et vendredi."

 

Concrètement, cela implique qu'à partir de la semaine prochaine, vos commandes seront toujours produites mais ne pourront être expédiées que du mercredi au vendredi.

La préparation de vos commandes n'est donc pas impactée mais leur mise en livraison pourra être décalée : nous vous préconisons de l'indiquer à vos clients, qui seront compréhensifs à n'en pas douter.

 

On vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage, restez auprès de vos proches, gardez le moral et prenez-soin de vous !

 

17 mars 2020

 

Nous suivons à la ligne les directives gouvernementales françaises afin d'assurer à l'ensemble de votre équipe dévouée les meilleures conditions de travail possibles et d'éviter tout risque.

Le télétravail a été instauré pour l'ensemble de l'équipe n'étant pas en production.

La production est elle assurée dans les meilleures conditions possibles.

Notre stock est élevé et le réassort est assuré : la production et la prise de commandes sont donc pleinement effectives.

 

Nous vous préconisons toutefois d'avertir vos clients que les délais de livraisons peuvent être allongés : nos vaillant(e)s facteurs(trices) sont dans la même situation que nous tous : ils ont des familles (et des enfants à garder notamment) et une partie d'entre eux devra arrêter le travail.

 

Prenez-soin de vous (on ne l'aura jamais dit aussi "sérieusement").